Librairie l'Arbousier : 20 ans d'échanges et de rencontres, en librairie à Oraison et sur internet quand vous voulez où vous voulez.

Soyez informés, abonnez-vous à la newsletter au bas de cette page ou consultez notre page Facebook.

Plus d'informations ? Contactez-nous au 04.92.78.61.08 ou par mail : librairielarbousier@orange.fr

 

tildita

Les livres je suis tombée dedans il y a quelques années, mais à y bien repenser, à convoquer les souvenirs, j'ai toujours aimé flaner dans les rayons, librairies, bibliothèques. Aujourd'hui, quand je lis un magazine, le but ultime c'est d'arriver à la page littérature. Quand je visite une ville, impossible de ne pas passer à la librairie locale. Impossible non plus de ressortir de la boutique sans avoir acheté un livre. D'où les PAL (piles à lire) qui prennent de l'altitude. D'autant que je suis abonnée à 3 bibliothèques et que je suis adhérente à la bibliothèque orange (2 livres déposés dans la boite aux lettres chaque 3 semaines).

Christian Bourgois

Conseillé par
27 juin 2010

La Veuve

De ces livres qui résonnent encore, une fois refermés. Les phrases qui restent en suspension dans l’air, comme un souvenir vaporeux... Tellement on est dedans
"Mary Bolton, 19 ans, et veuve déjà, par sa faute". Après un début un peu laborieux, les pages ont fini par se tourner d’elles-mêmes.