- EAN13
- 9782910952167
- ISBN
- 978-2-910952-16-7
- Éditeur
- JV&DS GF
- Date de publication
- 1999
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
RESOUDRE LES PROBLEMES PAR LA CREATIVITE - LA METHODE CPS, La méthode CPSScott G. Isaksen, K. Brian Stead-Dorval, Donald J. TreffingerÉditions d'Organisation39,50
-
TQM : les quatre révolutions du management, 4 révolutions du managementShōji Shiba, Alan Graham, David WaldenDunod
-
L'entreprise créative, Comment les innovations surgissent vraiment - collection IQMAlan G. Robinson, Sam SternÉditions d'Organisation
-
4 REVOLUTIONS DU MANAGEMENT PAR LA QUALITE TOTALE (LES), manuel d'apprentissage et mise en oeuvre du système TQMShōji Shiba, Alan Graham, David B. WaldenDunod
-
L'entreprise et la société au service de l'hommeBernard de La Rochefoucauld, René PietriLavoisier / Tec & Doc