Librairie l'Arbousier : 20 ans d'échanges et de rencontres, en librairie à Oraison et sur internet quand vous voulez où vous voulez.

Soyez informés, abonnez-vous à la newsletter au bas de cette page ou consultez notre page Facebook.

Plus d'informations ? Contactez-nous au 04.92.78.61.08 ou par mail : librairielarbousier@orange.fr

 

Olivier L.

L'Interdépendance, 1, L' Effondrement de l'empire, L'interdépendance
par (Libraire)
25 juin 2019

Un empire qui vacille, des familles qui complotent pour gagner des luttes de pouvoir, un échiquier géopolitique en pleine reconfiguration... et de l'action !
Avec ce premier volet d'une trilogie, John Scalzi réussit un savoureux space-opera sans prétention : c'est rapide, prenant, fun, le monde est crédible et les enjeux énormes ! Un vrai plaisir !!

Terminus
24,90
par (Libraire)
25 juin 2019

"Terminus" est à la fois un thriller (par son enquête très sombre qui nous tient méchamment en haleine) et de la science-fiction (le thème du voyage dans le temps si intelligemment exploité et réinventé). Au-delà des étiquettes c'est surtout un sacré bouquin comme on n'en rencontre pas si souvent. Innovant, palpitant, brillant !

Les Meurtres de Molly Southbourne
par (Libraire)
25 juin 2019

Un récit horrifique exceptionnel dont les ambiances évoquent aussi bien les classiques de la littérature (Shirley Jackson, Mary Shelley) que les dernières sensations cinématographiques du genre (Get out, Us, It follows ou Channel zero).
L'un des meilleurs titres de la collection "Une heure lumière" qui compte pourtant déjà beaucoup de pépites !

1793

Sonatine éditions

22,00
par (Libraire)
25 juin 2019

Une lecture marquante

Premier roman fiévreux, 1793 nous transporte dans un tourbillon romanesque. Impossible à lâcher, doté d'une écriture très riche à mi-chemin entre le thriller et le roman historique, on y croise des personnages inoubliables et des scènes qui vous imprègnent au plus profond.
Mais attention toutefois, le Stockholm de 1793 n'est pas une ville idyllique, plutôt un lieu de vice et de corruption. Préparez-vous à une lecture entourée de ténèbres.

Surface

Michel Lafon

par (Libraire)
25 juin 2019

5e polar, 5e réussite. Olivier Norek confirme tout le bien que l'on pensait de lui. Sa force : combiner une intrigue policière solide et prenante, et une histoire profondément humaine.
A découvrir absolument si vous ne le connaissez pas encore.