Librairie l'Arbousier : 20 ans d'échanges et de rencontres, en librairie à Oraison et sur internet quand vous voulez où vous voulez.

Soyez informés, abonnez-vous à la newsletter au bas de cette page ou consultez notre page Facebook.

Plus d'informations ? Contactez-nous au 04.92.78.61.08 ou par mail : librairielarbousier@orange.fr

 

I knew you were trouble
EAN13
9782755675962
ISBN
978-2-7556-7596-2
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
New romance
Nombre de pages
400
Dimensions
20,5 x 13 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

I knew you were trouble

De

Hugo Roman

New romance

À paraître
Quand un cœur brisé se remet à battre, est-ce toujours bon signe ?

Après avoir refusé une demande en mariage, Joy se retrouve à participer à l’organisation de celui de son frère et de sa meilleure amie. Après tout, cette pause dans sa vie trépidante de danseuse à New York pourrait être une bénédiction. Mais elle ne s’était pas préparée à recroiser celui qui a hanté ses rêves durant des mois et n’a eu de cesse de la rejeter…

Travis, lui s’est coupé du reste du monde depuis longtemps. Ce n’est pas pour rien s’il préfère se réfugier dans son bar et arborer un masque de glace plutôt que d’affronter son passé. Pourtant, le retour de Joy le déstabilise car il sait que la laisser s’approcher, serait trop risqué. Cette éternelle optimiste tenterait à coup sûr de recoller les morceaux de son cœur. Et ça, c’est impensable…

Malgré tout ce qui les oppose, la tension entre eux est toujours aussi intense... Mais ressortiront-ils indemnes de cette histoire ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alicia Garnier