Librairie l'Arbousier : 20 ans d'échanges et de rencontres, en librairie à Oraison et sur internet quand vous voulez où vous voulez.

Soyez informés, abonnez-vous à la newsletter au bas de cette page ou consultez notre page Facebook.

Plus d'informations ? Contactez-nous au 04.92.78.61.08 ou par mail : librairielarbousier@orange.fr

 

Rythme de guerre, volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 4)
EAN13
9782253242222
ISBN
978-2-253-24222-2
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
IMAGINAIRE GRAN (4)
Nombre de pages
736
Dimensions
20 x 13 x 4 cm
Poids
665 g
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rythme de guerre, volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 4)

De

Le Livre de poche

Imaginaire Gran

Offres

Après avoir formé une coalition humaine pour repousser l’invasion des Néantifères, Dalinar et ses Chevaliers Radieux ont mené une campagne aussi brutale qu’impitoyable. Cependant, aucun des deux camps n’a réussi à prendre le dessus et la guerre s’enlise. Le spectre de la trahison possible de son allié Taravangian pèse sur chacune des décisions stratégiques de Dalinar.
De son côté, Kaladin Béni-des-foudres doit s’habituer à son nouveau rôle parmi les Chevaliers Radieux alors que ses Marchevents font face à leurs propres problèmes : des Fusionnés, de plus en plus nombreux, se réveillent alors que plus aucuns sprènes d’honneur n’acceptent de se lier avec des humains pour faire grossir les rangs des Radieux. Des émissaires de la coalition sont envoyés à la forteresse de l’Intégrité Constante pour convaincre les sprènes de se liguer avec eux contre les forces du dieu maléfique Abjection. Sinon, ils devront se confronter à l’horreur de la défaite…

Avec vingt millions de livres vendus dans le monde, Brandon Sanderson s’est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.

Les Archives de Roshar n’ont rien à envier au Trône de fer, la poésie de l’écriture en plus. Lloyd Cherry, Le Point Pop.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.