Librairie l'Arbousier : 20 ans d'échanges et de rencontres, en librairie à Oraison et sur internet quand vous voulez où vous voulez.

Soyez informés, abonnez-vous à la newsletter au bas de cette page ou consultez notre page Facebook.

Plus d'informations ? Contactez-nous au 04.92.78.61.08 ou par mail : librairielarbousier@orange.fr

 

San Antonio, Tome 1, San-Antonio
EAN13
9782221116074
ISBN
978-2-221-11607-4
Éditeur
Bouquins
Date de publication
Collection
BOUQUINS (1)
Séries
San Antonio (1)
Nombre de pages
1241
Dimensions
20 x 13,4 x 3,5 cm
Poids
708 g
Langue
français
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tome 1 - San-Antonio

De

Édité par

Bouquins

Bouquins

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série San Antonio
Le commissaire San-Antonio est apparu en 1949 sous la plume du romancier Frédéric Dard (1921-2000), alors âgé de seulement vingt-huit ans. Un demi-siècle plus tard, le flic dandy est entré dans la légende au même titre que les Trois Mousquetaires, les Pieds Nickelés – dont il s'est toujours senti très proche – ou son placide confrère Maigret. Entre-temps, il a rallié les suffrages d'un public assidu et varié, sensible à la verve très inventive de son créateur, à un humour dévastateur et aux très pittoresques personnages peuplant son univers, à commencer par le truculent et dionysiaque Bérurier. La saga San-Antonio, forte de 175 épisodes, constitue aujourd'hui un monument de fi ction sans pareil dans lequel se fondent les multiples talents d'un écrivain définitivement rebelle à toutes les formes d'académisme. Son oeuvre est ici publiée selon les textes originaux et pour la première fois dans sa chronologie... François Rivière.
Ce volume contient : Réglez-lui son compte !, Laissez tomber la fille, Les souris ont la peau tendre, Mes hommages à la donzelle, Du plomb dans les tripes, Des dragées sans baptême, Des clientes pour la morgue, Descendez-le à la prochaine, Passez-moi la Joconde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François Rivière