- EAN13
- 9782212126860
- ISBN
- 978-2-212-12686-0
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 26/08/2010
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 286
- Dimensions
- 30 x 23,5 x 1,7 cm
- Poids
- 1428 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 741
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Types for brands
Typographies pour les marques. 10 ans de créations, 10 de typographies.
De Clément Derock, Frédéric Lalande
Eyrolles
Eyrolles
Offres
-
38.50
Types for brands/ Typographies pour les marques est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.Ouvrage bilingue français-anglais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.