Librairie l'Arbousier : 20 ans d'échanges et de rencontres, en librairie à Oraison et sur internet quand vous voulez où vous voulez.

Soyez informés, abonnez-vous à la newsletter au bas de cette page ou consultez notre page Facebook.

Plus d'informations ? Contactez-nous au 04.92.78.61.08 ou par mail : librairielarbousier@orange.fr

 

La Main de Dieu
EAN13
9782702441589
ISBN
978-2-7024-4158-9
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
Grands Formats (2)
Nombre de pages
448
Dimensions
23 x 15 x 2,8 cm
Poids
536 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Main de Dieu

De

Le Masque

Grands Formats

Offres

Autre version disponible

Scott Manson, l’entraîneur du club de football de London City, se rend à Athènes avec son équipe pour disputer leur premier match de la Ligue des Champions. Alors qu’ils se préparent à affronter l’Olympiakos, la Grèce fait face à de violentes émeutes. La température monte en ville comme dans le stade, et le coach surveille de près ses joueurs. Aucune distraction n’est permise  : ni alcool, ni soirées, ni jolies filles. Tout est parfaitement sous contrôle. Du moins, c’est ce qu’il croit. Jusqu’à ce que la mort s’invite sur le terrain et que le butteur star du City s’effondre en pleine action dans le stade de Piraeus. C’est le choc. Accident ou règlement de compte  ? Les autorités mènent l’enquête, mais Scott Manson doit lui aussi découvrir la vérité, et vite, s’il veut rapatrier son équipe à temps pour le championnat.
Après Le Mercato d’hiver, Philip Kerr nous emporte une nouvelle fois dans les méandres du football international, un monde où le vice et la violence sont  maîtres du jeu.

Traduit de l’anglais par Johan-Frédérik Hel-Guedj


«  Une série drôlement grinçante qui allie crime et ballon rond…  Un cocktail de suspense et d’ironie  !  »  Paris Match
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
13 novembre 2016

On vit le match !

Dans une communauté d'hommes jeunes, riches et en bonne santé, voire beaux et célèbres pour certains, la vie au quotidien ne peut que générer tensions, jalousies et complots. Soit une matière à roman idéale. Histoire sans doute de se défouler ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philip Kerr